dimanche 5 mai 2013

Programme hybride Brazil Butt Lift - Tracy Anderson


Coucou les filles :) !


Ces derniers temps, j'ai eu beaucoup de questions de la part de filles qui étaient motivées par deux supers programmes, Tracy Anderson et Brazil Butt Lift, et qui ne savaient pas lequel choisir. J'essayais modestement de déterminer les objectifs de chacune, le "passé sportif", le type de résultats escomptés, les zones à problème, le type d'entrainement qui plairait le plus... Et je finissais par conseiller l'une ou l'autre, en fonction des réponses qu'on me donnait.

Et puis y'a pas longtemps je me suis dit mais...pourquoi choisir finalement ?

Avec Brazil Butt Lift, j'ai personnellement vu des résultats flagrants au bout de 2 semaines, et les commentaires des filles de mon groupe Facebook qui ont pu tester ce programme vont également dans ce sens : toutes les filles ont perdu des cm très rapidement, pour une moyenne de 2 cm à chaque cuisse, 3 cm au ventre, 2 cm aux hanches et tout ça au bout de deux semaines seulement !! Imaginez votre transformation au bout de 2 mois..
C'est les débuts qui sont les plus difficiles, on veut toutes des résultats rapidement, et avec BBL on les a !!




Avec Tracy Anderson, je me suis remis au sport il y a un an, c'est elle qui m'a motivée à reprendre une hygiène de vie centrée autour du sport et d'une alimentation saine. 
J'avais perdu des centimètres au bout de 10 jours déjà, et mes photos témoignent de la rapidité avec laquelle les changements sont apparus... En un mois j'avais perdu 2.5 cm à la taille3.5 cm à chaque cuisse1.5 cm aux fesses...En seulement un mois je m'acceptais déjà beaucoup mieux, et ce sont ces changements rapides qui m'ont motivée à continuer !!!



Entre cette méthode révolutionnaire qu'est Brazil Butt Lift, vraiment adaptée aux zones à problème féminines et qui vous fait des fesses d'enfer, et Tracy Anderson qui est un programme qui va vous affiner de partout, dur de faire son choix.

Alors aujourd'hui, j'ai choisi....de ne pas choisir :) en vous proposant ce programme "hybride", un mix entre Brazil Butt Lift et Tracy Anderson.

J'ai pris le calendrier "TOO BIG" (pour "grosses fesses") de BBL, puisque c'est celui le plus souvent choisi, et j'y ai ajouté des séances de Tracy.

Les séances de Tracy qui sont ajoutées concernent uniquement le renforcement musculaire : pour un programme efficace, à chaque fois qu'il est écrit Tracy sur le calendrier, vous devrez choisir entre :
- Mat 
- Post Pregnancy
- Metamorphosis (la partie renforcement musculaire)


Voilà en espérant que cet hybride vous plaise, et que vous n'aurez plus à vous casser la tête en vous demandant quel programme choisir entre Tracy et BBL :) !!

Et n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé :)

A bientôt pour de nouvelles aventures :) !!

5 commentaires:

  1. Coucou,

    j'avais suivi ton expérience Tracy anderson sur ton autre blog et puis j'ai essayé. Mais j'ai laissé tombé :(
    Mais j'ai repris le sport cette année ( zumba + danse + aquagym) et j'ai bien envie d'essayer le brazil butt lift.
    Je t'ai fais une demande d'ajout sur facebook

    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Linavi,
    Je te le recommande tu vas voir c'est vraiment une ambiance sympa, on accroche vite et les résultats sont rapides !!
    Je t'ajouterai avec plaisir sur facebook ;)
    A bientot !

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir !

    je suis captivée par tes blogs! je suis personnellement déjà sportive mais quelques kilos me sépare du coprs "de rêve" que j'imagine dans ma tête... notamment le vente qui est mon pire complexe, comme toi auparavant si j'ai bien compris

    en tout cas les deux méthodes ont l'air efficaces, et j'ai du mal a faire un choix.. la bbl à l'air du toner, et les photos avant/après me font baver d'envie !

    il y a des préconisations nutritionnelles avec cette méthode ?

    merci à toi par avance, et bravo pour tes résultats tu as vraiment un superbe corps, et ce ventre.. !! OMG!! :)

    j'ai fait une demande via facebook.

    a bientôt,

    nelly

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    Je vais bientôt démarrer le programme Turbo Fire et j'ai très envie de tenter aussi le BBL. Aurais tu un planning hybride Turbo/BBL sur le même principe que Tracy/BBL?

    Merci et félicitations pour tes résultats, ça motive!!

    Marina

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! Voici un exemple d'hybride Turbofire / BBL : http://soreyfitness.com/fitness/turbofire-brazil-butt-lift-hybrid/

      Supprimer